Finalistes – Chant et instrument -Solo
Grande finale du 4 octobre «Talents des Vallons», 19h, à la salle l’InterValle à Vaugneray
Découvrez les talents sélectionnés dans la catégorie chanteurs et chanteuses qui s’accompagnent de leur instrument, qu’ils soient en solos, duos, trios ou en groupes…
Venez soutenir les talents de notre région le 4 octobre 19h à l’InterValle. >>BILLETTERIE ICI
Ils ont besoin de vous public, qui voterez, au même titre que le jury de professionnels, pour le meilleur candidat de chaque catégorie.
Et puis le spectacle sera beau et varié, c’est sûr !
Finalistes SOLO • CHANT–INSTRUMENT • -18 ans

Lola Pangaud
Lola a 15 ans, fait de la guitare depuis 5 ans et chante depuis toute petite avec son grand père. Elle aime autant la musique contemporaine que les tubes intemporels des années 80/90.
Depuis 3 ans, Lola participe aux camps chantant de 2 semaines à l’issue desquels sont programmés 3 concerts.
« Maintenant que mon grand père est parti, je me sens « obligée » de faire de la musique pour me remémorer de bons souvenirs ».

Sarah Collin
Sarah a 16 ans et rentre en première, elle joue du piano depuis qu’elle a 7 ans et aime les musiques pop, Alexia Keys en particulier. L’option musique de son lycée est une opportunité pour peut-être en faire son métier un jour…
« La musique est un petit moment de fun, qui m’apporte de la joie ».

Lucie Sicaud
Lucie 15 ans chante et joue du piano depuis l’école primaire. Elle voudrait bien intégrer un groupe plus tard. Elle n’a encore jamais vraiment joué sur une grande scène. Mais malgré un peu de stress, la musique lui apporte de la positivité.
« Je me sens bien quand je chante, ça me relaxe ».
Finalistes SOLO • CHANT–INSTRUMENT • +18 ans

Aka Capricorne project
Vincent, 39 ans, guitariste depuis 12 ans, a commencé en 2022 à enregistrer ses propres chansons autour d’un univers le « Capricorne Project ». Ce sera sa première vraie scène avec cette toute nouvelle chanson qu’il nous présentera.
« La musique est un lieu de création où on peut exprimer les choses différemment ».

Flavie Berthet
Flavie Berthet, 21 ans, est guitariste et chanteuse, solo et dans un groupe de rock. Et ce depuis une dizaine d’années. D’abord fan des musiques tristes, anglaises, elle s’est ensuite davantage orientée vers le rock pour son groupe. Pour elle, cette finale est une expérience de plus à prendre.
« J’ai appris à davantage vivre et ressentir la musique, d’un passe-temps, c’est devenu une passion ».

Mariana Zakaryan
A 23 ans, Mariana compose, joue du piano et chante. Elle fait de la musique depuis l’âge de 6 ans d’abord au conservatoire en Arménie puis au conservatoire de Valence. Elle a commencé par le chant lyrique, puis s’est rapprochée de la pop, du jazz. Elle travaille sur un album qu’elle espère sortir bientôt.
« Je ne peux pas vivre sans la musique, c’est mon oxygène ».