FIN des COURS – Activités hebdomadaires

FIN des COURS – Activités hebdomadaires :

Fin des cours le 8 juillet (sauf information spécifique de votre professeur).

Ré-inscription ouverte !

INSCRIPTIONS 2022/2023 :

>> INSCRIPTION  directement à la MJC à partir du 30 juin à 16h,
aux horaires d’ouverture habituels :
Mardi, jeudi et vendredi : 16h-19h – Mercredi : 14h-19h

>> ou SERVICE  INSCRIPTION  en ligne  pour toutes les activités, pour les anciens et les nouveaux adhérents. (voir ci-dessous)

INSCRIPTIONS en ligne :
Le mode opératoire est simple :

1 – Préparer ou télécharger les pièces à fournir vous concernant (au format pdf ou jpeg, complétées de façon lisible) ci-dessous :

Pièces à fournir – Famille :
♦ Attestation Quotient familial pour l’Espace Jeunes.
♦ RIB pour les règlements par prélèvements.

♦ Fiche SEPA si prélèvement >>Fiche SEPA à compléter et à renvoyer lors de votre inscription en ligne.

Pièces à fournir – Elève :
♦ Certificat médical si concerné.
♦ P.A.I. (Plan Accueil Individualisé) si concerné.
♦ Fiche Médicale si concerné :
>par l’Espace Jeunes >> Fiche Espace Jeunes à compléter et à renvoyer lors de votre inscription en ligne.
>par les stages Enfants >> Fiche Enfant à compléter et à renvoyer lors de votre inscription en ligne.

2 – Cliquer >> ICI.

3 – Remplir la partie responsable 1.
–
Cocher la case « le responsable est aussi l’élève » si tel est le cas (élève = adhérent).
– Ensuite, créer autant d’élèves (= adhérents) que nécessaire en cliquant sur « Ajouter élève ».
– En fin de saisie, pensez à accepter pour valider votre pré-inscription.

4 – CHOIX de l’activité :
 Pour plus de renseignements concernant les activitésvous pouvez accéder au site de la MJC en cliquant sur « Accéder au site de présentation »
– Faire votre Choix 1, puis Choix 2 … si plusieurs activités demandées.

5 – Vous recevrez un mail d’accusé de réception de votre pré-inscription.

6 – Après traitement, nous vous enverrons une confirmation avec le détail du règlement et des documents à nous fournir (si non fournis). L’inscription ne sera définitive qu’à réception de votre règlement.

7 – Accès usager : Un identifiant et mot de passe vous serons communiqués ultérieurement pour pouvoir accéder à votre accès usager privé.

Pensez au …

>> PASSEPORT JEUNES, une aide à l’inscription dans une association de Brindas
(de la maternelle à la 3ème). Renseignements au CCAS de la ville de Brindas.
>> PASS CULTURE, valable sur les activités culturelles pour les jeunes de 18 ans (valable 2 ans).

Cours de musique :
Si vous souhaitez plus de renseignements, nous vous proposons plusieurs dates pour venir échanger avec nous : les 30/06 de 19h30 à 20h30 et 2/07 de 10h à 12h et pour rencontrer les professeurs, à la rentrée le 2 septembre de 16h à 20h.

>> Consulter le planning cours de musique

Activités hebdomadaires : plus de renseignements sur le site.

Nous vous attendons également au Forum des Associations le 3/09 de 9h à 13h