Téléthon : Brindas a du coeur !

Plus de 8000 euros collectés pour l’AFM et 3673 cœurs accrochés dans les rues du village…

Malgré le contexte, l’engagement des bénévoles et la générosité des brindasiens ont permis un bilan inespéré pour cette 7ème édition organisée par la MJC de Brindas.

Le défi des cœurs : dessinés ou fabriqués, 3673 cœurs, créations originales et parfois magnifiques ont apporté de la gaité et des couleurs au centre bourg pendant ces 6 semaines, autour des écoles, de la MJC, de la mairie, des commerces…Les petits comme les grands, les écoles, les commerçants… Tout le monde a joué le jeu !

La boutique Téléthon : des produits « solidaires » vendus grâce à quelques stands « physiques » durant 2 week-ends, mais surtout avec l’aide précieuse des commerçants ouverts et un système mis en place spécifiquement de « Mail & Collect » pour venir récupérer ses articles en drive à la MJC.

Et bien sûr la générosité sans faille de la population, de la mairie et de quelques entreprises de Brindas pour 8019 euros de dons !

Vous pouvez d’ailleurs encore donner et ce jusqu’à fin décembre sur le blog Téléthon Brindas :  http://telethonabrindas.blogs.afm-telethon.fr/

Un immense merci à tous !

Nous espérons vous retrouver l’an prochain pour un beau moment Téléthon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *